e-prescription : unifiée !
11 décembre 2020
La e-prescription étend son périmètre sur la base d’un modèle commun à toutes les e-prescriptions
11 décembre 2020
La e-prescription étend son périmètre sur la base d’un modèle commun à toutes les e-prescriptions
4 décembre 2020
La version 3.0 intègre la fonctionnalité « vérification en masse » permettant le passage en revue de la base des usagers tous les 3 à 5 ans
5 décembre 2020
La situation actuelle ne nous permet pas d’assurer un service d’accueil et de support téléphonique, mais vos interlocuteurs CNDA restent à votre écoute via les outils de messagerie électronique de notre site
30/10/2020
L’environnement éditeurs de cette nouvelle offre de services est ouvert en mode apprentissage
08/10/2020
A compter du 1er janvier 2021, l’affichage des logiciels DMP-Compatibles sur notre site sera modifié pour prendre en compte l’obsolescence du profil création en API V1.
04/09/2020
L’envoi au CNDA des protocoles et contrats est désormais possible sous forme de documents numérisés
18 juin 2020
En attendant le rétablissement de notre service de hot-lines, privilégiez notre support mail pour toute question ou complément d’information sur nos plans de tests
18 mai 2020
Malgré le confinement, il aura suffi de 10 semaines pour enregistrer la réception du 1er dossier logiciel intégrant le téléservice « Identifiant National de Santé », dont la vérification s’est achevée avec succès le 27 avril.
10 avril 2020
Nous avons mis en place un plan de continuité d’activité afin de rester à votre écoute pendant toute la durée du confinement.
17 mars 2020
Comme suite aux dernières mesures gouvernementales, le CNDA est contraint de fermer ses portes et d’interrompre temporairement ses activités