Accompagnement des ENS sur un parcours de type « Ségur » :
Un document a été construit en collaboration entre l’ANS, le GIE SESAM-Vitale et le CNDA, afin de retracer votre parcours de bout-en-bout en tant qu’Entreprise du Numérique en Santé souhaitant bénéficier d’un référencement Ségur Vague 2. L’objectif est de mettre en avant toutes les interactions que vous pourrez avoir avec les opérateurs impliqués en candidatant au référencement, en déployant et en maintenant votre solution, tout au long de cette chaîne de valeur, en développant votre solution.
Au-delà du centre de ressources vers lequel nous vous dirigeons, ce parcours décrit l’ensemble des étapes, depuis la validation des prérequis en amont du référencement (par exemple avec le GIE SESAM-Vitale sur la DMP compatibilité ou le téléservice INSi, ou avec le CNDA sur la certification associée), jusqu’au déploiement et au maintien de votre solution, en passant par le financement SONS (si applicable).
Il s’agit donc d’un point de référence pérenne, qui a vocation à accompagner votre projet de référencement Ségur, qu’il s’agisse d’une première entrée dans le parcours, ou d’un suivi au long cours dans le cadre d’évolutions.