Comment faire référencer un logiciel intégrant l’offre téléservices AMO ?
Cette procédure est encadrée par une convention contenant :
- des conditions générales applicables à l’ensemble des téléservices AMO
- des conditions particulières spécifiques à chaque téléservice intégré AMO
La signature de cette convention accompagnée d’un chèque de caution de 150 €, permet à l’éditeur de recevoir les composants de tests (cartes Vitale et CPS) et les identifiants d’accès à son espace personnel sur le site du CNDA.
Depuis son espace personnel, l’éditeur peut récupérer toute la documentation nécessaire à la réalisation des tests. Cette documentation se présente sous forme d’un package contenant un ou plusieurs guides de tests.
L’éditeur réalise l’intégralité des tests demandés et fournit au CNDA un dossier de recette contenant les éléments exigés pour la vérification de chaque test.
Une fois le dossier de l’éditeur vérifié et accepté par le CNDA, l’éditeur est convié à installer son logiciel sur une de nos plateformes pour réalisation d’une session de tests interactive avec nos agents.
Lorsque les résultats de cette session de tests sont concluants, le CNDA délivre une autorisation d’accès au logiciel pour le téléservice concerné et référence ce logiciel sur son site.